Lyssie Il y a 2 semaines et 5 jours

Réunion générale


Cela faisait des lunes qu'on n'avait pas vu M'ily avec autant d'énergie. Pas plus tard que cette après-midi, entre deux tris des archives de la compagnie, on la vit courir jusqu'au tableau d'affichage pour épingler une annonce qui venait tout droit de la direction. A la Rose, les mandats ne manquaient pas, mais la paix retrouvée après l'apocalypse, une paix durement acquise il fallait le dire, avait plongé la compagnie dans une sorte de routine paisible. M'ily détestait ce genre de routine ; ce n'était pas pour rien qu'elle avait quitté son précédent travail. Au moins, à la Rose, elle pouvait entendre et voir des choses hors du commun, entre les fêtes événementiels, les réunions et les nombreuses discussions loufoques de ses habitants. 
"Allez, plus qu'à prrrévenir tout le monde, maintenant."
Elle repassa derrière le comptoir et... soupira. Il fallait vraiment que la direction pense à installer un système technologique permettant de faire des annonces générales, comme un micro avec des enceintes. Tiens, ça pouvait être une bonne idée, ça. Pour l'instant, elle se contenterait de faire un appel général avec la linkperle.


A l'attention des membres de la Rose des Vents,

Après des lunes d'accalmie et de repos, vous êtes tous conviés à me rejoindre ce lundi soir à 21h pour une réunion générale. L'ordre du jour se concentrera majoritairement sur les effectifs afin d'avoir une vue plus précise sur notre avenir. Pensez également à venir armés d'idées, je compte rénover l'intérieur de la compagnie.

Lenore de Riverhood

Ordonnatrice

Lyssie Il y a 1 semaine et 2 jours
Une nouvelle note accompagnera la première annonce.

Afin de pouvoir conclure cette réunion générale, la Direction met en place des entretiens individuels avant la reprise. Le but de ces derniers consiste à raffermir les liens de chaque membre et établir une continuité dans l'esprit de la Rose des Vents. N'hésitez pas à venir me voir pour placer vos rendez-vous avec l'Ordonnatrice !

M'ily

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.