Candidature - V'arès Riv'en

Accueil > Forum > Bureau de la Direction > Recrutement > Candidature - V'arès Riv'en
V'arès Riv'en Il y a 1 mois et 1 semaine
À l’attention de Mme. Riverhood et ses officiers,

Salutations distinguées de la part de celui qui pourrait bien être votre prochain atout ! V’arès Riv’en, pour vous servir… enfin, pour servir la guilde, si vous me laissez une petite chance de vous impressionner.

Je vais être franc : je n’ai pas pour habitude de me cacher derrière la modestie. Optimiste de nature et toujours prêt à relever les défis, je suis convaincu que rejoindre La Rose des Vents serait une belle aventure autant pour moi que pour vous. Ma spécialité ? La pistolame. Un mélange habile d'endurance et d'agilité sur un soupçon délicat de fourberie, à l’image de ma façon de combattre… et de vivre, d’ailleurs !

On m’a dit que vous aviez du talent dans vos rangs. Parfait, j’adore la compétition ! Mais laissez-moi vous dire une chose : je n’ai pas l’intention de me contenter de suivre la cadence, je compte bien apporter quelque chose en plus ! Un brin d’audace, un soupçon d’insolence – juste ce qu’il faut pour pimenter les aventures et rendre nos voyages encore plus intéressants.

Si tout cela vous intrigue, je serais plus qu’heureux de vous rencontrer pour discuter de ce que je peux apporter à La Rose des Vents. Je ne suis pas du genre à promettre monts et merveilles, mais je peux vous garantir que si vous cherchez quelqu’un d’enthousiaste, capable de transformer un combat en victoire éclatante, vous êtes tombé sur le bon fauve.
Je vous attends avec impatience, prêt à faire mes preuves.

Avec enthousiasme et un brin d’insolence,
V’arès.
Lyssie Il y a 1 mois et 5 jours
L'ironie du sort aura voulu qu'au glas de la Rose des Vents, une autre candidature vienne étoffer la petite pile de documents qui se superposaient déjà sur la table basse du salon. Sans se rendre compte qu'elle lissa du pouce le nom de la Rose des Vents, un nom qui l'avait suivie pas moins de trois longues années malgré tout.
Munie d'une plume et de son encrier, elle rédigea une lettre à l'attention de ce miqo'te qu'elle ne connaissait pas encore, à la simple lueur des flammes dansant dans la cheminée.

V’arès Riv'en,

Je suis dans le regret de vous annoncer que la Rose des Vents vient tout juste de fermer ses portes. Si cela tombe mal pour vous, je reste malgré tout toujours ouverte à une entrevue qui, peut-être, pourrait voir fleurir d'autres opportunités.
Si cela vous convient, nous pouvons nous rencontrer en fin de semaine, au jour qu'il vous conviendra.

Mes sincères salutations,

Lenore de Riverhood

Spoiler : cliquez pour afficher(Tu me diras le jour qu'il te convient, ainsi que l'heure ! )
V'arès Riv'en Il y a 1 mois et 3 jours

Entre deux balades nocturnes, bondissant de toits en toits avec un hasard fabuleux, le vaurien de miqo'te ouvrit la lettre récemment délivrée par le messager itinérant de Limsa Lominsa. En reprenant un bout de papier et une plume, il répondit aussi poliment que possible à son interlocutrice.

Madame de Riverhood,

Tout d'abord, ravi d'avoir de vos nouvelles ! Je serais effectivement disponible cette fin de semaine, et content de pouvoir discuter avec vous à ce sujet. 
Qu'importe l'issue de cette entrevue, peut-être arriverais je finalement à trouver un nouvel horizon à explorer.

Enfin ! On se dit quand vous voulez ? En journée, en soirée... je serais là ! 

V'arès Riv'en

Bien vite, le miqo'te reprit ses aventures nocturnes. De quoi s'envoler, ignorant les lois de la physique pour scruter le moindre éclat d'aventure qui viendrait luire à l'horizon !

Spoiler : cliquez pour afficher(Disponible le Samedi toute la journée/soirée, et le Dimanche pareil !)
Lyssie Il y a 1 mois et 1 jour
Spoiler : cliquez pour afficherEtant un peu occupée par ci par là, est-ce que lundi à 18h cela t'irait ? Sinon, mon tag discord est PichiLyssie si tu veux qu'on parle plus rapidement !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.