Kin Il y a 2 semaines et 1 jour

Une affaire du passé


C'est en début d'après-midi que la vicomtesse recevra une missive marquée du sceau du tribunal du saint-siège d'Ishgard. A l'intérieur de l'enveloppe, une lettre rédigée par une main soigneuse.

Madame la vicomtesse,

Suite à nos derniers échanges, je vous informe que l'affaire Riverhood - Valsonge, au sujet de la mort de messire Raphael de Riverhood, et la disparition de mademoiselle Marie-Ange de Valsonge, est de nouveau ouverte. Afin de mener à bien l'enquête, nous comptons sur la bonne coopération de vos deux familles, bien que nous prenions également en compte qu'à l'exception de monsieur le baron de Valsonge, aucun membre ne peut-être directement relié aux évènements.

Comme discuté, la zone du village où mène l'indice nouvellement acquis se trouve actuellement sous la surveillance du saint-siège, je souhaite y organiser une visite en votre compagnie, ainsi que celle de mademoiselle Seluna de Valsonge, afin de pouvoir accéder au dit lieu inaccessible, tout du moins essayer. Comme mentionnez par mon camarade, monsieur Brûlaube, vous êtes en droit de vous entourer de membres d'Ishgard, mais chaque membre auquel vous ferez appel pourra être interrogé et s'expose au regard de la conquérante.

Je vous communiquerai sous peu la date de la visite du village du Dernier Pas. En parallèle, monsieur de Vallière a été retiré du parti neutre de cette affaire, et ne sera donc pas affilié à mon équipe, comme vous l'avez demandé.

Cordialement,

Commissaire Alexandre Maltais




Liste PJs concernés :
- Lenore de Riverhood
- Seluna de Valsonge
- Elias de Forestain
- Anaelle de Lacourteil
- Laurence Delavigne
- Lucien Hautchemin

List PNJs (actualisable) :
- Aleister de Vallière - Baron de la sainte cité
- Alexandre Maltais - Commissaire de la sainte cité
- Derek de Riverhood - Vicomte consort de la sainte cité
- Swann Brûlaube - Mercenaire assistant du commissaire
- Norberteaux de Valsonge - Baron de la sainte cité & vassale des Riverhood

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.