[Exploration] Myrendhil

Accueil > Forum > Tableau des Voyages > [Exploration] Myrendhil
Lyssie Il y a 10 mois et 2 jours

@B'rume

Résultats des recherches a Sharlayan :
Comme je l'ai dit à la réunion, j'ai pris la liberté d'aller à Sharlayan pour tenter de trouver les chercheurs sur la thèse de Dyzon, afin de prendre les devants, nous présenter rapidement et récupérer une possible liste de matériau afin de commencer à les rassembler,
Résultats : l'académie de magie ma donner un Rendez-vous (Samedi) avec les chercheurs, ils semblent être très occupé et demander, c'est la leur seul disponibilité.

J'invite donc tout ceux qui veulent et peuvent a me rejoindre à ce rendez-vous, l'aide de prix me sera pas de trop, j'sais faire de la magie mais faut pas trop en demander non plus hein, non mais.

*Signé Brume*

PS: je joins aussi la carte de Myrendhil au propre, au cas où

@Sophia
Mes chers amis de la Rose, j'ai fais livrer un stock de potion d'éther, de soin et quelques diverses poisons tous non létaux. Tout ça vient de mes amis de Thavnair en qui j'ai une entière confiance et je me suis occupée de tout payer.
Pour ce qui est des ressources pour confectionner notre projet, ce sera plus compliqué, le temps demandé pour réunir le matériel sera trop long, je laisse donc le soin à mes autres camarades de gérer cette tache.
Etant donné que la mer est de retour, je me suis permise de préparer des ressources de mon clan qui seront transportées sur l'Arcamecia, afin de pouvoir manger des plats Hingashiens cusinés par mes soins avec des ingrédients de qualité. J'espère que vous aimez le poisson ! (Promis c'est pas du requin)

À l'Académie de magie de Sharlayan, l'entrevue tant attendue avec les prodiges du Pr. Dyzonoix avait finalement eu lieu sous le regard curieux des chercheurs du Département des Innovations. Il faut dire que pour les approcher ces deux-là, il fallait une raison en béton armé vu le caractère de cochon du constructeur Arthurin, mais c'était l'occasion rêvée pour la Rose des Vents de briller parmi les savants et d'obtenir via les excellentes propositions de la cheffe diplomate Karasu l'aval des deux élezens pour utiliser le fameux "Procédé de la Stabilisation d'énergie".
Le principe était simple, pour ne pas dire trop simple. Le dispositif présentait cinq miroirs à poser autour de l'énergie à absorber, seul un mage pouvait actionner le cliquetis interne pour embraser le flux énergétique ; une formalité pour ainsi dire, la Rose comptait plusieurs mages dans ses rangs, de quoi ne pas être en reste. Hélas, c'était bien trop beau pour être vrai, si le dispositif fonctionnait pour des énergies moyennes, ce n'était pas le cas des grandes énergies comme les brèches du néant. Avec l'exadamentium comme matériau de fabrication, la solution était déjà toute trouvée.

À la suite de cette rencontre, le ciel se teintait déjà de noir mais il était encore trop tôt pour se reposer. Les esprit se creusaient déjà la tête, désormais en quête de trouver de l'exadamentium en temps et en heure avant la dernière embarcation pour Myrendhil. Le temps pressait, puisqu'à chaque nouvelle secousse, l'éther se désagrégeaient de plus en plus...

Pendant ce temps, à la Rose des Vents, les choses s'accéléraient. Les rénovations toujours en cours, l'Elysée pouvait être aperçue sous le soleil chaud d'Ul'dah, sortie de l'entrepôt pour se préparer au grand voyage une seconde fois. Aline toujours au rapport, on pouvait la compter parmi les premiers sur le pont, comme Lenore qui se faisait un plaisir de relire les derniers rapports envoyés par les siens.
"Nous t'aurons." souffla-t-elle à elle-même.
Cette île avait retenu son attention plus de raison désormais, autant pour son déséquilibre éthéré que pour la brèche néantique qu'elle gardait en son coeur. Si elle voulait pouvoir changer le monde pour ses enfants, cette épopée était un parfait exemple. Et puis, Alexander souhaitait tant qu'elle lui raconte l'une de ses histoires... Un jour, ce sera son fils même qui lui racontera ses aventures quand ce monde devra faire face à de nouveaux défis. S'imaginer dans un lit, vieille et toute craquante de partout n'était pas une image d'elle qu'elle voudrait avoir de sitôt, mais l'idée lui arracha un demi-sourire sous le regard effaré d'Aline à côté d'elle. Ce n'était toujours pas commun de la voir de la sorte.

Elle songeait à y amener Elias. Maintenant qu'il avait une dette envers son cousin, il ne lâchait plus la compagnie jusqu'à l'y voir quasiment tous les jours au comptoir des mandats, un verre de vin blanc à la main. Pendant un instant, elle se remémorait sa discussion avec lui sous les pergolas, de son souhait de reprendre le flambeau des de Belmont pour la mémoire de celui qui les avait quitté trop tôt.

A voir ce qu'il valait.

@B'rume

Brume aura rejoint Sophia et l'équipage de L'Arcamecia afin de partir en quête de vestiges engloutis pour tenter de trouver de l'exadamentium a temps, elle cherchera à en récupérer plus que nécessaire afin de faire du "stock".
Si malheureusement, elle n'en trouve pas, elle tentera la piste d'Azy la, via l'aide de quelques connaissances si l'Elysée est déjà sur le lieux.
Enfin, si rien n'est concluant de son côté elle ira aider d'autres groupes.

@Itaru

Itaru se sera, de son coté, mis à la recherche d'exadamentium en allant fouiller du coté du Mur Incandescent dans le Thanalan oriental, la zone étant connue pour avoir reçu quelques débris de Dalamud. Il se sera engagé au plus profond du Gouffre surmonté de massif cristaux de terre qu'on nomme "Le mur incandescent". Ouvrant l'œil, il guettera la présence de tous les restes de débris métallique qu'il pourra, ne revenant déposer ses trouvailles à la Rose des Vents qu'à la mi-journée, le temps pour les membres de pouvoir les analyser et les exploiter pour leur plan/construction

@Solvejg
Solvejg aura emboîté le pas à Ruuj, laissant à l’aînée le soin de déterminer les lieux dignes d’être explorés afin de trouver le métal tant convoité.
Toujours pleine de bonne volonté malgré son manque flagrant de connaissances techniques et d’expérience de terrain, la rouquine suivra à la lettre les ordres et consignes qu’elle recevra, ayant à cœur de bien faire. Prête à étrenner sa nouvelle tenue d’aventurière renforcée, c’est sans hésiter qu’elle foncera vers l’objectif fixé, n’hésitant pas à grimper ou se faufiler parmi les fragments de Dalamud qui venaient défigurer la terre depuis leur chute quelques années auparavant. Il était quand même ironique de constater que les débris du Fléau qui avaient fauché tant de vies avaient également apporté l’aide nécessaire pour contrer l’Apocalypse et, aujourd’hui encore, un danger imminent qui menaçait le monde.

@Ruuj
Après avoir fait un arrêt à la guilde des Occultistes d'Ul'dah, où elle aurait visiblement acquis une petite réserve d'eau bénite. Ruuj se sera finalement elle rendue dans la forêt du Nord, dans la région dite de la Falaise des Trouveurs. Elle sera descendue en rappel dans les entrailles de l'épine profondément enfoncée dans la terre, pour récupérer quelques morceaux du précieux minéral. Avant de les ramener à la Rose des Vents, profitant de l'accalmie pour dormir quelques heures ensuite.

@Maelle
Maëlle aura passé son temps dans la cité des sables thanalanais, à terminer les amulettes de transposition destinées à protéger les membres de la Compagnie des effets de l'onde ombrale.

Le test de qualité fut concluant : après avoir vu le sort de glace ombrale de son professeur se transformer en une boule de feu astral lui explosant en pleine figure, la magicienne sut que le sort de transposition des occultistes était bien - et littéralement - inscrit sur les bijoux en mithril.

"Espérons que ça aide pour cette expédition."

@Aiko
[size=6]Kugane - Théatre[/size]

Une pièce de théatre regroupant plusieurs personnes importantes dans l'importation et l'exportation de ressources, prenant Quai à Kugane. L'une de ses personnes est un Gyr Abanien dont la réputation n'est plus à faire, concernant l'acquisition et la collection de ressources rares. Karasu & Aiko se déguiserons pour aborder celui-ci directement aux théâtre.

[size=6]Kugane - Bokairo - Chambre n°4[/size]

La réputation de celui-ci concernant sont affection pour les élégantes compagnies conduira les deux Raennes à faire preuve de courtoisie et de présence, légendaire savoir-vivre à l'Hingashienne vanté et fantasmé à travers les pays. La fin de ces discutions légères finirons dans un suite réservé au Bokairo pour trois personnes, sans plus de détails, le silence fut payé fort.

[size=6]Kugane - Entrepot du Port[/size]

Au petit matin, la Rose des vents pourra compter sur Karasu et Aiko pour livrer leurs parts d'Exadamantium. Quelque part en Kugane, un entrepot Gyr Abanien fut délesté de quelques précieux métaux. La faute irait visiblement à des voleurs Domiens.

@Aline

[justify]Après que B'rume lui ait passée le mot concernant la recherche d'exadamantium, Aline se sera rendue à Azys Lla avec l'Elysée et quelques membres volontaires pour en récupérer. Elle s'y était déjà rendue avec ses contacts des Forges de Garlond lors de la première mission de récupération destinée au Ragnarok, alors elle connaissait bien le coin... Si on met de coté un instant les chimères évadés et les systèmes de défense toujours opérationnels malgré leur âge avancé.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.